Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Jun

D.O.D.I. PROJECT 17 - JUNE MEETING - SAINT SULPICE-EN-PAREDS - CE QU'EN PENSENT LES ELEVES

Publié par DODI PROJECT 10  - Catégories :  #D.O.D.I. PROJECT 17

CE QU'EN PENSENT LES ELEVES ...

 

 

Nous avons beaucoup aimé cette journée car le thème des années soixante était bien trouvé.  Les anglais étaient très gentils et nous ont mis à l'aise. Les mariés ont bien joué le jeu. Par contre, nous avons trop mangé et n'avions plus faim pour la brioche.

 

 

Nous avons beaucoup apprécié la journée. Une élève a apprécié le fait  de pouvoir discuter avec les britanniques. Nous avons beaucoup aimé les jeux en bois. Je vous remercie de nous avoir fait partager cette journée.

 

 

Nous avons eu l'occasion de rencontrer plein de gens.  J’aimerais refaire une journée comme celle-ci. Les anglais comme les français étaient hyper-sympas.

 

Parler anglais et le comprendre était compliqué mais nous nous sommes débrouillés.

 

 

Ce fut une super journée.

 

 

On a beaucoup rigolé. J'ai beaucoup aimé parlé anglais  avec l'adulte qui était dans mon équipe.

Cette expérience restera unique. Nous remercions les adultes britanniques et français d'être venus.

 

 

C'était génial car très bien organisé. S’habiller à la mode des années soixante était top. On n'aura pas l'occasion de revivre un mariage comme celui-ci.

 

Ce fut une très belle expérience, grâce à la fraternité franco-britannique. Nous avons passé une excellente journée sous un magnifique soleil.

 

 

Nous remercions les participants bénévoles et les partenaires qui ont organisé cette journée et qui l'ont rendue exceptionnelle et qui restera gravée dans nos mémoires.

 

 

C'était génial car nous avons joué, discuté avec les anglais et les français.  Malgré la chaleur, nous avons passé une très belle journée. Les adultes français faisaient l'effort de parler anglais.  Le mariage a été très réussi. Merci pour cette belle journée !

 

 

C'était génial… Une belle expérience humaine entourée de deux belles langues.  On a rencontré des personnes extraordinaires. Pour nous, parler anglais et se faire comprendre étaient un défi.

 

 

On a pu s'amuser, rigoler, parler tout en travaillant, dans la joie et la bonne humeur. Le repas était bon. Cette journée restera mémorable.

 

 

Ce fur une super journée au cours de laquelle on a passé du temps à travailler et rigoler.

Le fait de rencontrer et d'échanger avec toutes les générations fut une bonne expérience.

 

 

Malgré la chaleur, cette journée restera inoubliable à nos yeux.

Cette expérience fut très enrichissante : d'abord par le fait de parler anglais, de présenter notre fausse identité. De plus, en discutant avec les anglais nous avons appris comment se déroule un mariage en Angleterre.

 

 

Le thème du faux mariage était parfait. Les mariés étaient très beaux.

Archives

À propos

Relater les rencontres annuelles entre élèves français et britanniques. Faire découvrir les communes du Pays de La Châtaigneraie